It is currently Fri Apr 19, 2024 10:26 pm


Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]
Author Message
 Post subject: Traduction En Français
PostPosted: Thu Nov 21, 2019 3:42 am 

Joined: Mon Oct 21, 2019 4:29 am
Posts: 30
Location: Kazakhstan
Sans logiciel audio tel que MAGIX Audio Cleanic , le format CDA de CD de musique n'est malheureusement pas facile à lire ou à convertir dans votre ordinateur sous Windows. Pour les CD en bon état j'utilisais EAC en mode « Burst », take a look at de toutes les pistes puis extraction de toutes les pistes (plus rapide que « test convertisseur cda à wav + extraction » de chaque piste), si le code de contrôle était identique le disque était considéré comme parfaitement extrait, même quand il ne figurait pas dans la base de données AccurateRip (c'était vers 2002-2003).
Ce qui est cool, c'est que tu peux interprêter ses phrases avec plein de sens ^^. N'oubliez pas, à partir de maintenant, utilisez Winamp (et son encodage au format AAC) ou CDex (encodage MP3 ou OGG Vorbis) et oubliez le WMA ! Un fichier MP3 occupe ainsi infiniment moins de place que le fichier audio d'origine. Le Monkey's Audio est un format de compression pour vos données audio (uniquement). Le MP3 PROFESSIONAL convertisseur cda en wav quand il est sorti était sensé battre le MP3 classique en qualité, de plus il est appropriate avec les baladeurs. Ce format s'est très vite répandu en raison de la lenteur du net : il est en effet plus facile et plus rapide d'échanger et télécharger ces fichiers de petite taille plutôt que des fichiers parfois 10 fois plus gros.
Oui je suis d'accord, rien ne vaut le format wav de toute façon, mais il est vrai que lorsque je mixe en boite, pour être honnête déjà je ne gagne pas des lots, si je voulais refaire toute ma setlist en format wav, à 2,35 euros en moyenne le fichier wav, ca fait un gros price cda2wav range supplémentaire. Je conseille wav car c'est le format natif des CD, sans compression, et donc sans perte du sign.

_________________
http://www.audio-transcoder.com/fr/how- ... -wav-files


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]


Who is online

Users browsing this forum: lwtka and 29 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net