It is currently Fri Mar 29, 2024 11:27 am


Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]
Author Message
 Post subject: Remark Compresser Correctement Ses Fichiers Audio En Haute Q
PostPosted: Thu Nov 21, 2019 9:58 am 

Joined: Mon Oct 21, 2019 10:07 am
Posts: 22
Location: Nigeria
Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons les instructions de réinitialisation de mot de passe. Bonjour,convertir un fichier wav en mp3 dégrade bien-sur celui-ci puisqu'il le compresse de ex 30m en 3megas mais la difference ne devrait pas être aussi smart que tu le dis il y a d'ailleurs plusieurs qualités de mp3 dans cubase sx3 la convertion est bonne en haute qualité(moins de compression),nero est capable d'encoder assez correctement. Maintenant, je suis d'accord que si la sono est de piètre qualité, alors mp3 ou wav, personnes n'entendra la différence. On peut également jouer sur la fréquence d'échantillonnage 32000 Hz, 44100 Hz qui la fréquence traditionnelle ou encore 48000 Hz. Pour exemple : un son de 46 Mo en WAV ne fera que 6 Mo en MP3 avec un débit de 192 Kbps. Cela signifie qu'un fichier MP3 ne contient pas one hundred% des données audio d'origine.
Maintenant, nous allons vous montrer comment convertir WAV en MP3 de haute qualité afin que vous pouvez télécharger de WAV la musique Google et de jouer pratiquement n'importe où. Le fait que l'AAC soit le seul format de compression à pertes plus performant que le MP3 qui soit supporté par les iPod a fortement contribué à sa popularité. A noter qu'il peut également être judicieux de choisir le format audio mp3 si vous avez un espace de stockage limité sur un smartphone par exemple automotive c'est (en compagnie du AAC/WMA/OGG) le type de format qui prend le moins de place.
Cependant, il est bon de le noter, dans notre fameux fichier MP3 que nous avons tous sur nos smartphones ou autres lecteurs MP3, le taux de compression est parfois tellement élevé qu' il y a des sons que vous ne pouvez pas entendre ! J'écoute du classique avec AK120 II + NightHawk en sédentaire et B& H7 en nomade, et je suis en train de re-transférer une grande partie de mes CD en WAV sur l'iMac, puis copie sur AK. Il y a une différence entre l'ALAC et le WAV. Le format indiqué est celui que vous avez choisi à l'étape 4 wav en mp3 ripper. Par exemple, si vous avez choisi Encodeur Apple Lossless, sélectionnez Convertir en Apple Lossless. Si vous concevez votre diaporama avec PTE il vaut mieux utiliser des fichiers en wav et avant la 'fabrication' du fichier exe de vérifier dans 'Choices du projet/son' si 'Convertir les pistes en mp3 pourexe' est bien coché.
Je ne connais pas Audiograbber mais il me semble que l'essentiel est qu'il te permette de choisir ton niveau de compression mp3, le mieux étant de passer en 320kbps, en-deça, on perd trop en qualité. Il y a plusieurs choix de débits possibles lors de la conversion en MP3 : ninety six Kbps (Kilobits par seconde), 112 Kbps, 126 Kbps, a hundred and sixty Kbps, 192 Kbps, 224 Kbps, 256 Kbps, 320 Kbps. Vous pouvez facilement extraire le fichier audio des vidéos telles que MP4, AVI, WMV, MKV, VOB, TS, RMVB, FLAC, et plus et ensuite convertir audio en MP3, M4A, AAC, AIFF, WMA, et ALAC, and many convertir wav en mp3 others. Editer facilement les infos de tag ID3, tels que titre, album, année, and so on pour que vous puissiez gérer mieux votre MP3.

_________________
http://www.audio-transcoder.com/fr/how- ... les-to-mp3


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net