It is currently Sat Apr 27, 2024 6:28 pm


Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]
Author Message
 Post subject: Convertir Ses Fichiers FLAC En ALAC, MP3, Ou AAC Sur Mac
PostPosted: Sat Dec 14, 2019 12:32 pm 

Joined: Mon Oct 21, 2019 12:23 pm
Posts: 26
Location: China
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui me convertisse les fichiers audio au format FLAC en ALAC (Apple Lossless Audio Codec ). Sur Mac, c'est un peu la pénurie pour trouver quel logiciel prendre, mais j'ai finalement trouvé la petite perle rare : il s'appelle XLD, ou X Lossless Decoder Avec ce petit bijou de logiciel (gratuit, dons acceptés) vous pourrez encoder toute la bibliothèque qui traîne sur votre PC Windows en FLAC vers des formats reconnus par votre MacBook, iMac, ou Mac Mini : ALAC, AAC et MP3.
Golden Ear est très proche de FLAC Participant, mais il propose un plus grand nombre d'options qui changeront notamment son facet esthétique avec des « thèmes ». Golden Ears ne regroupe pas les fichiers dans des collections comme FLAC Player convertisseur flac en alac gratuit, cependant, il n'est pas compliqué de choisir le nom du fichier que l'on désire écouter dans une liste.
Assurez-vous d'être en mode Single Supply - Single Consequence (icône fichier -] fichier sur nos captures d'écran) sur le bouton situé en bas à droite pour créer de nouveaux fichiers, puis cliquez sur Begin. Le format ALAC (Apple Lossless) est strictement équivalent en terme de rendu sonore, c'est à dire identique au contenu unique convertir flac en alac du CD au format WAV. Convertir FLAC en M4A - FLAC est un format audio pour une compression sans perte.
Si vous décidez d'être le plus ouvert (compatible) et privilégiez le format FLAC, vous devez alors installer sur votre Mac de quoi gérer ce format automotive iTunes ne saura pas lire les fichiers FLAC. Set up donc une distrib Linux sans Web ou les format proprio pour des raisons de droits et tu pourra courir pour écouter ta musique. Vous pouvez convertir le format des morceaux qui se trouvent dans votre bibliothèque iTunes, dans un file ou sur un disque. Mp4a et donc l'AAC permet de compresser plus que ALAC et donc de gagner un peu de place. Vous n'aurez donc plus besoin d'avoir votre computer à portée de major pour augmenter le quantity ou changer de chanson.
Abonner de très nombreuses revues, c'est très uncommon que les rédacteurs prennent en compte les commentaires. Son principal inconvénient est qu'il est difficilement utilisable par des players non Apple, étant un format propriétaire, peu de lecteurs non Apple possèdent un codec pouvant le lire, et peu d'utilitaires permettent de convertir au format ALAC. Idem, j'utilise Audirvana sans problème avec de nombreux fichiers flac depuis un an ou deux. Les pensées par exemples, sont aussi des sons, parasites en l'occurence, qui peuvent interférer sur la perception des sons musicaux. Théoriquement, les fichiers FLAC sonnent comme les originaux une fois décompressés. Les agrégateurs vous demanderont souvent d'uploader vos titres en WAV, FLAC et MP3 320 kbit/s, pour pouvoir répondre aux critères de chaque service auxquels ils envoient votre musique. Mais j'utilise l'interface d'Audirvana (avec un macbook pro, une Halide design bridge et mon convertisseur).

_________________
http://www.audio-transcoder.com/fr/convert-flac-to-alac


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 76 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net